- Description
-
Description : Barre d'appui à ventouses, 40 cm
La barre d'appui à ventouses d'une longueur de 40 cm permet à une personne âgée ou en situation de handicap d'avoir un point d'appui stable et sûr dans la salle de bain ou les toilettes.
Cette barre d'appui dispose de ventouses, ce qui vous permet de la déplacer ou de la transporter facilement lorsque vous partez en voyage par exemple.
Cette barre d'appui pour salle de bain s'installe très facilement : il suffit de presser les deux leviers latéraux. Et, un témoin de verrouillage vous permet de voir facilement si celle-ci est bien positionnée.
Grâce à cette barre d'appui à ventouses, pas besoin de percer des trous pour avoir un point d'appui stable !
Voici les nombreux atouts de cette barre d'appui :
- installation facile en quelques secondes
- témoin de verrouillage
- ventouses en caoutchouc très haute tenue
- légère, vous pouvez l'emmener partout avec vous ou l'installer dans différentes pièces
- évite de percer des trous (parfait si vous êtes locataire)
- convient sur tous les supports lisses (carrelage, faience, surface vitrée, PVC, peinture laquée...)
- peu encombrante
- facile à prendre en main
Le plus de la barre d'appui à ventouses : vous n'avez pas besoin d'aide extérieure pour la mettre en place et l'enlever.
Pour éviter tous risques de chutes dans la salle de bain, les ergothérapeutes de PASOLO.com vous recommandent le tapis de bain antidérapant Secure Plus.
Caractéristiques techniques de la barre d'appui à ventouses :
- Longueur : 40 cm
- Ventouses en caoutchouc
- Caractéristiques techniques
-
Informations complémentaires
Cette barre d'appui à ventouses d'une longueur de 40 cm est très facile à installer. Légère, vous pouvez l'emmener partout avec vous...
Garantie 1 an Pays de fabrication Modèle droite Longueur hors-tout en cm 40 Installation fixation au mur - Avis clients
-
- Condition de retour
-
Conditions de retour applicables
Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, notice...) Nous recommandons à nos Clients de sur-emballer le colis.
Aucun colis n’est réceptionné au siège de la Société PASOLO
Motif du retour Frais de retour Satisfait ou remboursé A la charge du client Produit défectueux à la réception A la charge de PASOLO.com Produit en panne sous garantie A la charge du client.PASOLO.com prend en charge les frais de renvoi
Le retour des marchandises s’effectue aux risques et périls du Client. Aussi, nous préconisons le retour de la marchandise en recommandé ou en suivi postal avec la souscription, si nécessaire, d’une assurance complémentaire garantissant la valeur marchande des produits en cas de perte ou avarie.
Voir nos conditions générales de vente