Planche de bain

Les planches de bain sélectionnées par les ergothérapeutes de Pasolo.com permettent aux personnes ayant du mal à se baisser, d'enjamber la baignoire et/ou de se relever du fond de la baignoire. Une planche de bain facilite et sécurise la réalisation de la toilette. Et, une planche pour baignoire se met en place très facilement et vous permet de gagner en autonomie et en sécurité au quotidien comme la planche de bain savanah 66 cm.

Les planches de baignoire sont une aide à la toilette sécurisantes et pratiques pour les personnes âgées ou les personnes ayant des problèmes de mobilité. Ces planches de baignoire disposent de lattes idéales pour que l'eau s'écoule plus facilement. Ces planches de baignoire s'installent très facilement grâce aux écrous à ailettes et aux supports arrondis qui s'adaptent à la plupart des baignoires. Pour encore plus de stabilité, les ergothérapeutes de Pasolo.com vous recommandent la poignée pour planche de baignoire Savanah.

Ces planches de bain vous offrent une stabilité remarquable, grâce à ses crampons autobloquants qui adhérent à votre baignoire et bloque ainsi votre planche lors de son utilisation.
Ces planches de bain pour baignoire sont dotées d'une poignée de maintien pour se sentir stable et en sécurité.
Ces planches de bain peuvent etre plastiques renforcés avec des lattes légèrement espacées afin d'assurer un nettoyage facile et une hygiène maximale.
Elles peuvent adapter aux baignoires en fonte ou acrylique indifféremment.

Pasolo.com
 vous propose des planches de bain comme les planches de bain avec poignée Médina, les planches de bain Fresh, 69 cm, les planches de bain Fresh, 74cm, les planches de bain Eco 70cm, les planches de bain SAVANAH, 66cm, les planches de bain pour baignoire, Surefoot, les planches pour le bain, Ergo easy etc

Par ordre décroissant

1 article

par page
  1. Planche de bain Fresh, 69 cm
    R01874
    • durable
    • large et grainée
    • supporte :  130 kg
    • sécuriser
    • épaisseur de 4 cm
    39,50 €
Par ordre décroissant

1 article

par page